
La programmation du festival Bobital L’Armor à Sons est bouclée. Les rappeurs toulousains BigFlo et Oli rejoignent l’affiche du vendredi 1er juillet aux côtés de Dub Inc, Joey Starr & Cut Killer, La P'tite Fumée, Dombrance, Rouquine et Betablock.
On n’était pas au bout de nos surprises. Le festival des Côtes d’Armor Bobital a annoncé ce matin le dernier nom de son line-up. Il s’agit des frères BigFlo et Oli. Après deux années de pause pour “prendre du temps pour eux et préparer leur prochain album”, le duo est retour cette année en tournée. Il a choisi de reprendre le chemin des festivals en commençant par ceux qui sont à taille humaine, dans le but de reconnecter avec les endroits où les deux frères ont pu faire leurs premiers pas et renouer avec le public qui les suit depuis le jour 1. Ainsi, BigFlo et Oli se produiront le vendredi 1er juillet au festival Bobital et présenteront très probablement sur la Scène A du festival les titres de leur quatrième album tant attendu.
Le festival se tiendra du 1er au 3 juillet 2022 à Bobital dans le département des Côtes-d’Armor. Le billet jour est au prix de 39€ et le pass 3 jours est affiché à 89€.
Crédit photo : Getty
Artistes confirmés
Vendredi 1er juillet
BigFlo & Oli, Dub Inc, La P’tite Fumée, Rouquine, Dombrance, Betablock
Samedi 2 juillet
Niska, The Fanatiks, Ptit Li’on, Fest Noise
Dimanche 3 juillet
Julien Doré, Georgio, Venus VNR