Actualités
Biga*Ranx, La Femme et Shaka Ponk du côté du festival Terres du Son en 2023

C'est l'année de la majorité pour le festival tourangeau Terres du Son et pour démarrer les festivités, l'événement solidaire & responsable nous dévoile les 6 premiers noms d'une affiche très éclectique. 

Le festival le plus attendu d'Indre et Loire, qui se tient tous les étés à deux coups de pédale de la ville de Tours, fait lui aussi partie des nombreux événements à annoncer la couleur de sa prochaine édition cette semaine. Au programme, des kifs pour toute la famille sur trois jours ensoleillés (on espère). 

Deux grandes figures de la scène musicale française, d'une part le DJ niçois Feder dont un nouvel album accompagné d'un jeu vidéo devrait voir le jour très très prochainement et l'accompagner sur sa tournée de l'été, et d'autre part le rappeur Orelsan, désormais nommé chevalier des Arts et des Lettres... Rien que ça. 

Le samedi promet d'être dansant au possible puisque c'est le groupe La Femme qui prend les manettes de vos jambes sur la piste de danse avec leur nouvel album aux sonorités hispaniques. De la partie également, les déjantés Shaka Ponk avec leur der des ders tournées qu'il ne faudra louper sous aucun prétexte l'été prochain. 

Le dimanche on devrait continuer à en prendre plein les mirettes au Domaine de Candé avec l'ex-chanteuse de Thérapie Taxi, Adé, avec son projet solo et totalement différent qui va nous faire voyager outre-Atlantique, et enfin, l'enfant du pays Biga*Ranx et l'un des repères de la scène reggae française qui déboulera avec son sixième album intitulé Eh Yo ! pour cloturer le festival sur des maxi good vibes. 

Le Festival Terres du Son se tiendra les 7, 8 et 9 juillet 2023 au Domaine de Candé, à Monts, près de Tours. Ouverture de la billetterie le mercredi 7 décembre à midi.

Crédit photo : Quentin Viel

Artistes confirmés

Vendredi 7 juillet

Orelsan, Feder

Samedi 8 juillet

Shaka Ponk, La Femme

Dimanche 9 juillet

Adé, Biga*Ranx