Actualités
Booba, DJ Snake, Phoenix : le Cabaret Vert livre sa programmation de folie

Le Cabaret Vert vient d'annoncer sa programmation pour une édition déjà classique qui se déroulera du 23 août au 26 août. 

Un skieur sur l'affiche en plein mois d'août ? Et pourquoi pas. Cette année le Cabaret Vert compte bien bouleverser les codes en jouant sur le décalé et l'imaginaire. C'est donc dans les Ardennes, sur une charmante station située à 146m d'altitude, que vous pourrez vous trélasser de gastronomie locale, mélodies d'artistes internationaux et d'un verre de vin chaud (quoi ce sera trop tard ?). Une destination qui n'a pas fini de nous surprendre d'année en année, et cette édition est partie pour ne pas louper le coche avec une programmation aux petits oignons.

Cool, libre, en godille ou en chasse-neige, vous pourrez vous ambiancer sur les platines de DJ Snake, les papas de Groundation ou la pop rock made in France de Phoenix. Le rap s'invite dans le massif des Ardennes, notamment avec la venue de l'ourson le plus connu du 92, Booba, qui signe au Cabaret Vert son seul festival pour le moment. Pour remuer quelques têtes touchées par l'altitude, Travis Scott, NTM, Hamza et Damso complètent le line-up hip-hop, préparez vos casquettes Lacoste. Si vous n'avez toujours pas embarqué vos tentes et vos bâtons dans la voiture, l'annonce de Nothing But Thieves, Charlotte de Witte ou Parcels devrait vous faire changer d'avis. Pour les adeptes du chill estival, posé sur l'herbe, la tête qui balance, le reggae de Protoje & The Indiggnation et Jahneration devrait répondre à vos pulsions de tranquillité. 

Le Cabaret Vert se déroulera du 23 au 26 août à Charleville-Mézières (08). Pour cette escalade estivale, il faudra 92 euros pour le pass 4 jours avec l'offre promo, à vos claviers ! En attendant de déguster une bière au Bateau Ivre, on vous raconte notre passage par les Ardennes, entre gastronomie locale et claques scéniques. 

Crédit photo : Facebook @Booba

Artistes programmés : 

Jeudi 23 août 

Dj Snake, Travis Scott, Dillon Francis, Nothing But Thieves, Protoje & The Indiggnation

Vendredi 24 août 

Suprême NTM, Damso, Seasick Steve 

Samedi 25 août 

Booba, Phoenix, Parcels, Charlotte de Witte, Honey Dijon, Hamza, Protomartyr, Jahneration, Pogo Car Cash Control

Dimanche 26 août 

Groundation, Stephan Eicher