Actualités
Art Rock remet le son ce week-end à Saint-Brieuc

A l'occasion de la rentrée, Art Rock prend ses quartiers d'été indien à Saint-Brieuc pour un mini festival qui met en avant certains artistes qui devaient être présents cet été

Après l'annulation du festival qui devait se dérouler au début de l'été pour cause de crise sanitaire liée à la Covid-19, le festival Art Rock fera bien vivre la musique à Saint-Brieuc cette année. En collaboration avec des lieux culturels de la ville, le festival reprendra vie pendant 3 jours, les 18, 19 et 25 septembre.

Début des hostilités ce vendredi à Bonjour Minuit pour une soirée de concerts sous forme de carte blanche assise et masquée bien entendu. Au programme, le groupe de pop-orientale Mauvais OEil et la nouvelle sensation de la chanson pop Hervé. Le bonus des concerts ? Le chorégraphe briochin Franck Guiblin, de la compagnie Arenthan, seront de la partie pour donner des conseils afin de danser et se trémousser sur sa chaise en respectant les mesures sanitaires. Le lendemain direction la Galerie Raymond Hains de l’École des Beaux-Arts pour découvrir la nouvelle exposition L’eau et les rêves avec des œuvres vidéo de Sarkis et une installation immersive d’Anthony Mc Call. L’exposition sera visible jusqu’en décembre et le vernissage se fera avec un Dj Set Made In Art Rock. Enfin rendez-vous vendredi prochain pour clôturer ce triptyque à La Cour du Musée avec le spectacle Ligne de Front du peintre finistérien Paul Bloas et du guitariste Serge Teyssot-Gay.

Les concerts de vendredi sont disponibles en prévente, le reste est gratuit dans la limite des places disponibles.