Actualités
6 noms de plus viennent étayer la prochaine programmation de Papillons de Nuit

Le festival avait déjà annoncé quatre artistes supplémentaires le moi dernier avec par exemple Clara Luciani et Kungs. Pour l'instant, Papillons de Nuit a révélé 18 artistes de son line-up.

Pour sa 18e édition, Papillons de Nuit en remet une couche avec cette dernière annonce. Premier élément à retenir : Eddy de Pretto, qui a signé dans foule de festivals cet été tels qu'Au Fil du Son ou Marsatac. On accueillera également le gagnant du César de la meilleure musique originale en 2018, Arnaud Rebotini, pour la B.O. de 120 battements par minute et Meute, la fanfare allemande qui revoit à sa sauce les grands classiques de la techno comme « The Man With the Red Face » de Laurent Garnier. Pour calmer un peu le jeu et donner dans un registre plus apaisant, on se délectera du concert aux accents blues de Vintage Trouble, le groupe californien aux trois albums et du groupe de dub français Zenzile. Et on finit sur une note plus intrépide avec le groupe de rock nantais KO KO MO, qui seront aussi présents à la Nuit de l'Erdre ou encore à Megascene.

Le festival se déroulera du 7 au 9 juin prochains à Saint-Laurent-de-Cuves (50). Le forfait 3 jours est disponible pour 97 €.

Crédit photo : Juan Waltero

Artistes confirmés

Vendredi 7 juin

BigFlo & Oli, Kendji Girac, Panda Dub, Voyou, Vintage Trouble

Samedi 8 juin

Orelsan, Kungs, Clara Luciani, Eddy de Pretto, Arnaud Rebotini, KO KO MO

Dimanche 9 juin

Maître Gims, Zazie, Trois Cafés Gourmands, Hoshi, Jazzy Bazz, Zenzile, Meute