On fait quoi ce Week-end ?
On Fait Quoi Ce Weekend ? #6

Fête de la musique oblige, des concerts il va y en avoir ce weekend ! N’oublions quand même pas les nombreux festivals prêts à passer à l’été !

Les Invites De Villeurbanne

Il n’y a pas que de la musique aux invites, théâtre, art de rue… le festival proposé par la ville de Villeurbanne et les ateliers Frappaz est pluridisciplinaire et surtout gratuit ! Côté concert on pourra aller voir dès ce soir Skip & Die, Rachid Taha, La Femme, Dead Combo ou encore Christine Salem.

> Voir la programmation complète des Invites De Villeurbanne

Calvi Jazz Festival

On vous parle beaucoup de Calvi on the Rocks, mais la Corse n’a pas qu’un festival ! Avec les concerts gratuits à l’amphitéâtre du port de plaisance ou les concerts payants au pied de la citadelle, il y en aura pour tous les goûts avec notament un hommage à Glenn Miller samedi et un hommage à Django Reinhardt samedi.

> Voir la programmation complète de Calvi Jazz Festival

Hellfest

Plus besoin de la présenter, c’est le rassemblement métal de l’année. On vous en dit plus ici !

> Voir la programmation complète du Hellfest

Festival ANimé

10 eme édition du festival nimois qui ré-investit cette année Le Jardin de la Fontaine. En 10 ans le festival a vu passer des artistes connus et reconnus comme Paul Kalkbrenner, Agoria, Housemeister, Radio Slave, Manu le Malin… Cette année : Barem, Miguel Campbell, The Hacker, Nhar, Greg Delon ou encore Laurent Wild seront dans les jardins samedi à partir de 18h.

> Voir la programmation complète du Festival Animé

Paris Hip Hop

Premier weekend du Paris Hip Hop qui dure jusqu’au 7 juillet ! Le festival attaque fort avec le concert de Dizee Rascal lundi au Cabaret Sauvage sans oublier la venue de Franck Ocean le 3 juillet au Zenith.

> Voir la programmation complète du Paris Hip Hop

Sans oublier la liste complète !

Crédit photo : ozirith.com