On fait quoi ce Week-end ?
On Fait Quoi Ce Weekend ? #31

Le froid s'installe de plus en plus... la nuit est de plus en plus longue... Pour éviter de partir en burn-out avec les chants de Noël qui passent en boucle, on peut soulager nos oreilles dans un des festivals du weekend !

I Love Techno

On connait bien l'original, la version belge. Véritable référence dans la programmation électronique, I Love Techno sera pour la troisième année en France et pour la troisième fois sold-out ! Au vu de la programmation, c'est logique: les papas de la techno, Laurent Garnier et Sven Vath, les cartons du moment, Brodinksi, Gesaffelstein, Bakermat, et les valeurs sures : Dirtyphonics, Joris Delacroix, Netsky, The Hacker, seront là.

> Voir la programmation complète d' I Love Techno

Les Aventuriers

Le festival a commencé mardi dernier. Il accueille demain et samedi Motorama, Dum Dum Girls, Bachar Mal Khalife et Juveniles à Fontenay-sous-Bois. Un joli programme qui se continue la semaine prochaine avec un paquet de jeunes talents, ou d'artistes en pleine confirmation comme Skip&Die ou Griefjoy.

> Voir la programmation complète des Aventuriers

Ground Zero Festival

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Depuis le 26 décembre, le Ground Zero faisait bouger Lille au son d' Anna Calvi, Biga Ranx ou Girls in Hawaii. Pour la clôture de samedi, rendez-vous au Splendid de Lille avec Tricky et au Grand Mix de Tourcoing avec Biffy Cliro.

> Voir la programmation complète de Ground Zero

Winter Camp Festival

Le Winter Camp est un festival qui se promène. Paris, Lyon, Tourcoing... il traverse la France. Ce weekend, rendez-vous à Paris avec Trust, Timbre Timbre, Samba De La Muerte, The Young Rapture Choir, Jason Lytle, à Merignac avec Jason Lytle, The Young Rapture Choir ou à Tourcoing pour Sebastien Schuller, Orval Carlos Sibelius.

> Voir la programmation complète de Winter Camp