On fait quoi ce Week-end ?
On Fait Quoi Ce Weekend ? #20

Vingtième "OFQCWE" pour un des derniers gros weekends festivaliers de la saison. Un programme dans la continuité de celui de la semaine précédente avec la fin de Marsatac, du Tribu ou de l'Ososphère !

Marsatac

Après avoir squatté Nîmes, le festival s'installe à Marseille ! Au Silo dès ce soir avec Tricky et Fauve, et au Docks des Suds dès demain avec Modeselektor (remplaçant l'annulation de la tournée de Moderat), Vitalic Vtlzr, The Pharcyde, Magnetic Man, Carbon Airways, Kavinsky, Squarepusher, Sexy Sushi, Jc Satan et une des révélations de l'année, Cashmere Cat.

> Voir la programmation complète de Marsatac

Ososphère

Fatboy Slim et Laurent Garnier: voilà les deux têtes d'affiche de luxe que nous ont programmé les organisateurs de l'Osophère ! Du très, très lourd, compléter intelligemment par Kavinsky, Booka Shade, Breakbot, Yuksek, The Shoes et Toxic Avenger pour le premier et par Rone, Popof, Jackson and his Computer pour le papa français de la techno. Tout est dit... difficile de rater deux soirées de ce calibre !

> Voir la programmation complète de L'Osophère

Elektricity Festival

Jamais deux sans trois... Encore un rendez-vous électronique ! Après la performance de Chilly Gonzales à l'Opéra de Reims hier (mercredi), le festival se termine par deux soirées sur le parvis de la cathédrale avec Simian Mobile Disco, Rone, Connan Mockasin, Is Tropical, 2 Many Dj'S, Breakbot et Panteros 666.

> Voir la programmation complète de l' Elektricity Festival

Tribu Festival

Suite et fin pour le Tribu qui, après être passé par la Saone-et-Loire, est revenu à Dijon avec le concert de Seun Kuti à La Vapeur hier soir (mercredi). Rendez-vous demain avec Aufgang au Consortium et au Port du Canal ce weekend avec Lindigo, Shangaan Electro, Ocho Son et Le Love Bal dimanche après-midi.

> Voir la programmation complète du Tribu Festival

Festival Les Givrés 

On termine avec la 6ème édition d'un petit festival en Pays de la Loire qui ne cesse de grandir. Les Givrés vont faire bouger Givrand en compagnie de Scratch Bandits Crew, Les Caméléons, La Fanfare en Pétard et Les Fées Dopent l'Air, le tout pour (seuleument !) 8€ la soirée.

> Voir la programmation complète du Festival Les Givrés

Et aussi...

- Le lancement du Festi'Val de Marne mardi prochain à Ivry-sur-Seine
- Le dernier weekend du Bassodrome

Le programme complet du weekend !