On fait quoi ce Week-end ?
On Fait Quoi Ce Weekend ? #18

L'été se termine, et nos rêves de coups de soleil s'envolent avec... enfin, peut-être pas totalement, avec ce dernier weekend de festivals avant l'automne !

Fête De L'Humanité

Pas un festival pour certains, un festival pour d’autres… on ne sait jamais vraiment où se situe cette grande fête populaire qui rassemble des centaines de milliers de personnes chaque année à la Courneuve. De notre côté, vu le programme musicale on ne peut que valider le festival ! Au menu : -M-ArchiveTryoAsaf AvidanStaff Benda BililiAsian Dub FoundationDidier SuperBoulevard des AirsCamping de Luxe et Jamel Debbouze ! Et comme pour bien profiter de la musique il faut avoir le ventre plein, on vous a sectionné 10 stands où il faut manger ce weekend !

> Voir la programmation complète de la Fête De L'Humanité

Le Name Festival

Même si le gros weekend du NAME est le weekend prochain avec les Nuits de la Tossée, tout commence samedi avec la Nuit 1 à Dunkerque avec Peo Watson, Coma, Chloé, Apm001. Une excellente mise en bouche avant Magnetic Man, Erol Alkan, Crookers, Fritz Kalkbrenner, Jamie Jones, Booka Shade et Boys Noize.

> Voir la programmation complète du Name Festival

2+2=5, l'Incroyable Festival

Festival de « musiques actuelles et de performances artistiques »  le festival montpelliérain fête cette année ses 14 ans ! En pleine adolescence il invite cette année : Poni Hoax, The Egg, Aywa, Anakronic Electro Orkestra, Scratch Bandit Crew, Bigflo & Oli et Hyphen Hyphen. Un joli programme pour seulement 25€ ! 

> Voir la programmation complète du 2+2=5, l'Incroyable Festival

Festival Au Phil du Son

La 7ème édition du festival à quelques kms de Nantes a décidé de frapper fort : Youssoupha (dont on ne cessera de dire du bien de sa tournée estivale !), Naive New Beater et leur show franglais completement décalé, Biga Ranx, Dj Freshhh, et Les Cousins d’Octaves. L’occasion de faire un tour en Vendée !

> Voir la programmation complète du Festival Au Phil du Son

Et sinon, le reste du programme c'est ici !