On fait quoi ce Week-end ?
On Fait Quoi Ce Weekend ? #16

Après les folies du weekend dernier voici un weekend un peu moins riche en quantité, mais pas forcément en qualité ! Alors, un dernier festival avant la rentrée?

Festival Du Roi Arthur

En 2011 une journée complète avait dû être annulée pour des raisons météorologiques. Après un concert de soutien en 2012, le festival revient en 2013 avec cette fois-ci une scène intérieur. Toujours accessible avec un pass à 27€ le festival accueille cette année Raggasonic, Les Ramoneurs De Menhirs, Naïve New Beaters, Hk & Les Saltimbanks et The 1969 Club.

> Voir la programmation complète du Festival du Roi Arthur

Porto-Vecchio Festival

La Corse nous offre toujours de très beaux festivals. Assez simple quand on voit les paysages, mais la programmation joue aussi pour beaucoup ! Après Calvi on the Rocks, Porto-Vecchio a aussi son festival, plus populaire dans le programme avec Skip the Use, BB Brunes, Rover ou encore Brigitte.

> Voir la programmation complète du Porto-Vecchio Festival

Swimming Poule Festival

Avec un nom pareil ça aurait pu être un festival aquatique ! Pas loin d’en être un, le lieu de départ n’est autre que la piscine de Baum-les-dames. Depuis 2004 et sa création, le festival a bien grandi et a dû quitter sa piscine pour s’installer sur le site du Centre d’Affaires et de Rencontres. Et des rencontres il y en aura entre les artistes Maniacx, Joyce Jonathan, Nuttea ou Näo et le public franc-comtois !

> Voir la programmation complète du Swimming Poule Festival

Et aussi...

- Le Freakshow avec JC Satan ou Cheveu le petit festival créé en 2009 grandit tranquillement.
Jazz à La Villette : Lancement ce weekend avec notamment Sen Kuti, Chic Feat Nile Rodgers, Gregory Porter ou Sandra Nkaké.
- Le Festival de la motte avec la drôlissime Giedré, R-Wan, Zenzile et Biga Ranx !

Court programme histoire d'être prêt pour les festivals de septembre !