L'objet du mois
Les toilettes portatives : pour faire caca en festival détendu du slip

Suite à une levée de fonds, InstaPrivy a pu commercialiser son projet de toilettes portatives, qui soulagera n’importe quel festivalier victime d'un besoin gastrique pressant.

Nous sommes en 2019 et pourtant, de nombreux festivals sont toujours équipés de ces abominables toilettes chimiques, qui annoncent leur présence à 20 mètres à la ronde par leur odeur pestilentielle. Et même en faisant abstraction de cette torture olfactive, il est difficile de ne pas être horrifié par la vision du tas d'immondices nous observant à quelques dizaines de centimètres de profondeur.

Mais InstaPrivy a trouvé la réponse à ce terrifiant problème. Grâce a une cagnotte lancée en 2018, a start-up a pu commercialiser ses toilettes portatives. Le principe est simple : depliez le petit siège, accrochez-y un sac poubelle, puis laissez tomber sur vous la bâche pour une intimité intégrale ! Aucun risque qu’un importun vous surprenne dans votre conséquente affaire.

Et parce que l’hygiène passe avant tout, le kit comprend plusieurs sacs poubelle, une pelle, du papier toilette , un gel hydro-alcoolique et de quoi recouvrir le siège fourni. Le tout arrive dans un sac à dos spécialement conçu pour le produit ; le transport sera donc aisé ! Ajoutons que, pour des raisons assez évidentes, la bâche est ventilée. Tout a été pensé pour rendre votre pause caca un instant de pur plaisir et de sérénité. On a hâte de tester tout ça !