L'objet du mois
Les flasques « tampons » pour rentrer de l'alcool en festival

Qu'on se le dise, on va en festival, pour la musique, pour les groupes, mais aussi pour l'ambiance. Et comme on peut l’entendre à tous les coins du camping, ambiance rime souvent avec “apéroooooooo”.

Admettons le, on n’est jamais contre pouvoir rentrer sur le site d’un festival avec la petite goutte d’alcool dont on rafolle, surtout quand le prix des boissons connaît une inflation surprenante dans certains événements ! Du coup, on assiste généralement à un petit jeu de cache cache devant l'entrée des festivals pour ne pas se faire choper par le "touché-palpé" des mecs de la sécurité.

Parmi vous, certains sont super organisés : Camelbak, faux sandwichs ou encore arsenal de "Pom-Potes", toutes les techniques sont bonnes, mêmes les plus folles.  A l'inverse, pour d'autres, c'est « advienne que pourra » : les bouteilles dans le sac ou dans le pantalon, tout en priant que la précieuse ne tombe pas devant le vigile, ou que ce dernier ne remarque pas la déformation inhabituelle que vous avez au niveau de vos attributs.

Bref, rentrer avec la potion magique devient une mission nationale en ce début de saison. Mais Tous les Festivals a trouvé l'objet qu'il vous faut : les flasques « tampons » (aussi appelé « Tampon Wrappers »). Cela peut paraître étrange de prime abord mais pas de panique, ce sont juste des tubes à essai qui sont emballés dans des sachets plastique. L'emballage ainsi que le format du tube ressemblent, à s'y méprendre, aux tampons hygiéniques. Côté utilisation, remplissez le tube de votre jus favori, emballez le, puis placez-le au fond de votre sac, ou ailleurs pour les plus aventuriers d'entre vous, mais cela reste à vos risques et périls !

Les plus :

- Petite, discrète, la flasque s'introduit partout... ou presque !
- Aucun vigile ne se risquerait à tâter vos « faux » tampons !

Les moins :

- Petite : si vous avez une grande soif, ça devient compliqué !
- Si vous avez 20 « flasques tampons » sur vous, le mec de la sécurité se posera des questions sur vos menstruations hors norme.
- Les « faux tampons » ça marche bien pour les filles mais moins bien pour les gars...

Nb : Pour que l'ambiance soit encore plus folle optez pour le jus de goyave pressé main de la buvette. L'abus d'alcool c'est mal et le soutien de vos festivals c'est mieux !

Vous en voulez quand même… c’est ici.