La playlist d'Olivier
Polo & Pan, Fakear et Guts sont dans la playlist

Avec Her, Petit Biscuit et Mr Oizo, retrouvez le meilleur de la programmation des festivals de la semaine et les coups de coeur de la rédaction. 

Vous sentez le froid attaquer dangereusement vos tympans et vous ne savez plus quoi écouter pour vous réchauffer ? La playist d'Olivier est là pour soigner vos maux en musique, plus qu'à enfiler vos écouteurs. 

Cette semaine on ratisse large comme d’habitude et on commence avec l’excellent beatmaker Guts et l’electro ensoleillée de Polo & Pan pour un petit aperçu des têtes d’affiche du Free Sons Divers.
On reste dans l’electro posey et sans complexes en se passant Fakear, Petit Biscuit et le dernier titre de Her dont on attends l’album avec impatience. Les deux premiers seront au festival Holocène aux côtés de Boris Brejcha qui lui réveillera un poil plus pour les adeptes des enceintes qui tremblent. 
On termine ce passage électro avec Mr Oizo qui continue de tourner un peu partout en France, une belle occasion de s'arrêter par le festival Freeeeze cette semaine. 

Un peu d’actu pour continuer avec le collectif Bagarre qui sort enfin son premier projet "Club 12345" à écouter d’urgence ainsi que les australiens de Confidence Man, repérés au dernières Rencontres Transmusicales, qui sortent un nouveau single électro bourré d'énergie et de vitamines.
Côté rock ce sont les Parquet Courts, Courtney Barnett and The Voidz qui reviennent avec des nouveaux titres tout frais prouvant de nouveau que le genre à encore de belle heures devant lui.
On ne s'arrête pas en si bon chemin en allant faire un tour au festival This is England qui accueille les tontons du punk Cockney Rejects et Foreign Legion pour une bonne dose d’énergie et d’anarchie qui fait du bien aux tympans. 
Enfin, on clôture cette playlist en mode space-funk avec la diva Janelle Monae et son nouveau single "Make me Feel" que n’aurait pas renié un certain Prince.