La playlist d'Olivier
Paul Kalkbrenner, Lana Del Rey et Jabberwocky sont dans la playlist

C'est pas parce que c'est la rentrée, qu'il s'agirait de perdre le rythme soutenu de fréquentation de festivals qu'on a si bien intégré à notre programme de l'été. Et quoi de mieux pour la reprise que le retour de la playlist de la semaine, pour réviser ses classiques et découvrir les nouvelles pépites qui se produiront sur les scènes prochainement ? En piste ! 


Cette semaine on démarre avec Paul Kalkbrenner qui sera en tête d’affiche de la Fête de l’Humanité le weekend prochain, et on enchaîne avec la pop de Clara Luciani, l’electro chill de Bon Entendeur et Caravan Palace a écouter au festival les Belles Journées.
On continue en mode électro au Festival Elektric Park avec l’excellent Boris Brejcha et les Jabberwocky.
Et on termine notre tour des festivals avec le reggae de Charlie P, la dub d’Ondubground et le hip-hop de Chill Bump qui seront au Festival Ouaille’Note.

Côté sorties, on sent que c’est bel et bien la rentrée avec des nouveaux singles pour Bombay Bicycle Club et Isaac Delusion, et puis on se passe des extraits des nouveaux albums de Lana Del Rey toujours très classe, et du metal progressif avec les légendaires Tool, attendus depuis 13 ans (!).

A la semaine prochaine les mélomanes !

Crédit photo : Tomorrowland