La playlist d'Olivier
Lomepal, Arctic Monkeys et Laurent Garnier sont dans la playlist

Avec Dima, L'impératrice et Gesaffelstein retrouvez le meilleur de la programmation des festivals de la semaine et les coups de coeur de la rédaction.

Avant de partir en mode vacance en famille il reste encore nombre d’évènements de type festival pour vous enjailler ce week-end.

L’évènement de cette semaine c’est I Love Techno Europe à Montpellier avec entre autre Dima (le nouveau projet de Vitalic mais en plus techno), Laurent Garnier qui sera présent comme chaque année mais qu’on ne se lasse pas de revoir, et Dustycloud avec son mélange House et Dubstep.

On part ensuite à Lille pour le festival Central 43 et on s’écoute la pop planante de Bleu Toucan, la pop funky de Head On Television et l’electro de Boston Bun.

Cette playlist est définitivement faite pour les technophiles puisqu’on se passe Yuksek qui sera au Winter Camp Festival, mais aussi la house de YouMan qui partagera l’affiche du festival Les Aventuriers avec L’impératrice et les énervés de Pogo Car Crash Control.

On passe à l’actu de la semaine avec les retours de deux gros noms de la scène électro que sont Gesaffelstein et Modeselektor mais aussi une nouvelle track inédite des Arctic Monkeys dans la lignée de leur dernier disque, et un extrait du tout nouvel album de Lomepal entre chanson française mélancolique et rap.

À la semaine prochaine les mélomanes !