La playlist d'Olivier
General Elektriks, BB Brunes, Eddy De Pretto sont dans la playlist

Avec Theo Lawrence & The Hearts, Flavien Berger et Agar Agar, retrouvez le meilleur de la programmation des festivals de la semaine. 

Le froid commence à arriver partout en France, les soirées en terrasse se font de plus en plus courtes, on a rangé le barbecue jusqu'à l'année prochaine et c’est donc le moment parfait pour profiter des premiers festivals indoor ! 

Alors pour s’échauffer avant le weekend rien de mieux que votre playlist préférée ! D'abord, on file à tout berzingue au Festi’Val de Marne avec General Elektriks, la pop des BB Brunes, le mélange hip hop et chanson française d’Eddy De Pretto, et le blues de Theo Lawrence & The Hearts. On enchaine en mode electro avec les têtes d’affiche du Name FestivalAgoria et Tale Of Us, et on termine au Rhino Jazz Festival avec les excellents BCUC qui vont envoûteront jusqu’au bout de la nuit.

Après notre tour des festivals, c'est un peu d'actu musicale que l'on vous propose d'écouter, notamment avec le deuxième album de Flavien Berger sorti cette semaine, et toujours aussi doué pour mélanger pop française et électro bien sentie, et c’est très bon. Le premier disque d’Agar Agar est aussi dans les bacs tout comme le deuxième des rappeurs Columbine. On termine avec le retour de Cypress Hill dont on écoute toujours avec plaisir le hip hop old school. 

À la semaine prochaine, les mélomanes ! 

Crédit photo : Tim Deussen