
Comme bien d'autres festivals, Au Pont du Rock 2020 n'a pas pu voir le jour pour cause de crise sanitaire. Le festival breton revient fin juillet 2021 avec Last Train, Asaf Avidan ou encore Ultra Vomit au programme.
Au Pont du Rock, le plus vieux festival rock de l'été en Bretagne, fêtera bel et bien en 2021 sa 31e édition avec 4 soirées concert et 12 artistes sur scène.
Pour marquer les retrouvailles comme il se doit, c'est Asaf Avidan qui reviendra sur le festival après 6 ans, avec la chanteuse phénomène Yseult et le groupe Last Train tous deux présents aux Vieilles Charrues la semaine dernière et donc bien chauds pour enflammer le public breton. Le vendredi c'est Alain Souchon qui sera tête d'affiche sur le festival aux côtés de la Révélation aux Victoires de la musique Hervé, très attaché lui aussi à la Bretagne où il a composé une grande partie de ses titres, et la pop soul de JOY.D, vannetaise d'origine.
Le samedi sera décidément très rock avec le groupe Ultra Vomit qui a récemment joué dans les jardins de l'Elysée à la grande surprise de ses fans, mais aussi No One Is Innocent entourés de 7 musiciens berbères accompagnés par des instruments traditionnels et Tagada Jones qui viendront jouer leur nouvel album "A feu et à sang" sous une orchestration exclusive et inédite. Enfin le producteur Arnaud Rebotini viendra clôturer les 4 soirées-concerts d'Au Pont du Rock le dimanche avec un set mélangeant électro et techno, avec Feu! Chatterton et The Inspector Cluzo en version Unplugged
Le festival Au Pont du Rock se tiendra du 29 juillet au 1er août à Malestroit dans le Morbihan. Les pass 1 jour sont disponibles au prix de 37€. Camping disponible sur place.
Crédit photo : Laurent Franzi pour Au Pont du Rock
Artistes confirmés
Jeudi 29 juillet
Yseult, Asaf Avidan, Last Train
Vendredi 30 juillet
Joy. D, Alain Souchon, Hervé
Samedi 31 juillet
Ultra Vomit, No One Is Innocent, Tagada Jones
Dimanche 1er août
The Inspector Cluzo, Feu ! Chatterton, Arnaud Rebotini