
Pas les moyens de traversez l'Atlantique ? Pas de soucis, vous pouvez matter les concerts sans bouger de votre canapé.
Vendredi 15 avril, à 15h30 heure locale, soit à 00h30 heure française, le live pourra commencer. Trois chaines tourneront en direct, et vous pourrez même personnaliser et prévoir votre programme. Le live stream est à suivre sur ce lien.
Quoi de beau à se mettre sous la dent pour la première nuit ? A 2h30, rendez-vous avec le rock indé de Foals, avant d'apprécier Christine and The Queens, Of Monsters and Men ou The Kills. La soirée s'emballera vers les 4h30 du matin, avec Asap Rocky, M83 et un peu plus tard Ellie Goulding. Pour les couche-tard du vendredi soir ou les lève-tôt du samedi matin, Parov Stelar débarquera à 06h30, avant Jack Ü et le retour attendu de LCD Soundsytem.
Le lendemain, Run The Jewels, Rhye, Courtney Barnett et Disclosure ouvriront le bal, avant l'évènement et la reformation de Gun's and Rose : dimanche à 8h30, avec café et tartines. Le dernier round se fera avec Calvin Harris, Sia, Flume ou Major Lazer. Et si vous n'avez pas le temps de jeter un oeil ce week-end, session de rattrapage du 22 au 24 avril