Actualités
Un nouveau festival techno va voir le jour avec un jeu de piste : le « Bricks »

Les cinq organisateurs du festival Hibernation ont décidé d'élargir leur éventail d'événements avec ce nouveau rendez-vous techno. Toulouse, leur ville d'origine, a été choisie pour honorer l'occasion.

Ce nouveau festival réserve encore quelques mystères. Pour l'instant, aucun nom n'a été annoncé, mais les programmateurs ont déjà sélectionné Agoria, Nastia ou encore Len Faki pour Hibernation, en Andorre du 29 au 31 mars prochain, ce festival qui propose des pass comprenant forfaits de ski et musique. Il faudra donc s'attendre à un line-up solide pour la première édition du Bricks, qui sera constitué de grands noms des scènes techno et tech house. Deux scènes seront mises à disposition pour l'événement, avec chacune une scénographie adaptée. Toute spéculation reste encore de mise, car en techno, il y a l'embarras du choix !

Spécificité importante du Bricks, un jeu de piste va être organisé. « Nous allons disposer des briques affublées du logo « Bricks Festival » dans certains endroits emblématiques de Toulouse. Ceux qui se prendront en photo avec ces briques pourront être tirés au sort pour gagner des places pour les deux jours du festival ! » a communiqué Charles, un des organisateurs. Un after dans un lieu encore tenu secret est également prévu, de quoi profiter d'un lundi qui sera férié ! Et pour le confort de tous, le festival sera pourvu d'un coin chill avec des foodtrucks et un espace de restauration.

Le festival se déroulera les 8 et 9 juin prochains à Toulouse. La billetterie devrait ouvrir très prochainement.

Crédit photo : Hibernation Festival