Actualités
Un festival islandais propose des billets à 200.000 dollars

On vous parlait il y a quelques semaines du classement des festivals les plus chers du monde. Un magazine américain semble avoir trouvé un festival islandais qui bat tous les records.

200.000$, voilà combien coûterait le Super billet VIP au Secret Solstice en Islande, événement qui a la particularité de ne pas voir le coucher du soleil, de par sa situation géographique lors du passage à l’été. C'est en tout cas ce qu'explique le magazine américain Mixmax, même si, en fouinant sur le site du festival, on ne découvre pas un pack dépassant les 700$. Quoiqu’il en soit, voilà ce qu’on pourrait trouver dans ce « super pack » pour deux personnes, soit 100.000$ chacun, tout de suite plus accessible :

- Un aller-retour première classe de n’importe quel endroit de la planète,
- une villa 5 chambre à Reykjavik pour cinq nuits,
- des transferts en hélicoptère,
- une expérience privée dans le célèbre lagon bleu,
- un assistant personnel,
- un service de voiture dispo 24/24 7/7,
- un yacht privé,
- un chef cuisinier privé chaque soir,
- un repas dans une chambre de magma d’un volcan endormi,
- un tour aérien de l’Island.

Sans oublier l’accès au festival et à tous les événements liés, dont une soirée privée à l’intérieur d’un glacier et une performance privée dans la villa d’une des têtes d’affiche du festival. Si vous êtes intéressé, un seul ticket (pour deux personnes) serait disponible. Pour les autres, il y a des billets « normaux » bien moins chers, autour de 150€,  pour aller voir Wu-Tang Clan, The Wailers, FKA Twigs, Kelis, Charles Bradley, Forreign Beggars, Miss Kittin, Tale Of US, Flight Facilities,Totally Enormous Extinct Dinosaurs, Green Velvet, Wankelmut, Erol Alkan, Daniel Avery, ou encore FM Belfast. On vous laisse prendre vos billets.