Actualités
Un début de prog' chaud bouillant pour Les Ardentes

Ardent : qui est très chaud, qui brûle, selon la définition du Larousse. On ne pouvait pas trouver meilleure définition au festival, car tous les ans à Liège est réunie la crème de la crème de la scène musicale urbaine, rap, trap, electro, hip-hop, r'n'b, et toujours avec des pointures dont cette année du 9 au 12 juillet, PNL, DJ Snake, A$ap Ferg, DaBaby ou encore Zola. 

Pour les Ardentes le starter pack est simple : dents en or, t-shirt Nirvana + lunettes de soleil soit très grosses ou très petites. Et si t'as pas tout ça, juste ton amour pour les bangerzs et un foulard pour pas cracher la poussière soulevée par les pogos fera amplement l'affaire. La programmation fait, comme à son habitude, une part belle aux artistes francophones dont cette année le duo PNL, dont la tournée, une semaine après son annonce est déjà complète. Mais aussi PLK, le polak blond platine, Ninho et sa voix épaisse sur des instrus toujours dansantes, Niska, l'essonnien aux mille tonalités aux backs légendaires, Zola, enfant terrible de la trap, ou encore Rilès et Prime. Mais la scène internationale n'est pas en reste avec Afro B, londonien pour son enfance et sa langue, ivoirien pour ses racines et la vibe de son afrowave, DaBaby, l'américain au sourire 24 carats plus vrai que nature qui a l'air de ne pas se prendre au sérieux malgré sa conquête des charts, mais aussi DJ Snake, Meek Mill qui s'est payé il y a peu un featuring avec Drake. 

Le festival se tiendra du 9 au 12 juillet à Lièges. Pour vous donner l'eau à la bouche, le festival a réalisé un teaser bien léché qui vous poussera directement jusqu'à la billetterie pour choper le pass 4 jours à 157€.

Crédit photo : Josiah Rundles

Artistes confirmés : 

PNL, DJ Snake, Meek Mill, Dababy, Ninho, Niska, Rilès, A$ap Ferg, PLK, Comethazine, Zola, Afro B, Prime, BBNO$, 47Ter, Pop Smoke