Actualités
The Chemical Brothers, Massive Attack et Muse à l'affiche de Benicassim

Ils rejoignent notamment Major Lazer, Kendrick Lammar pour une prog' qui envoie du lourd pour 2016.

Dans nos petits papiers, sous le dénominatif "festival à la prog' impressionnante", il y avait pour le moment le Primavera Sound, le Nos Alive, le Roskilde et pour les "puristes" la Sonar de Barcelone ou le Melt à Berlin. Il faudra sans doute y rajouter le Festival International de Benicassim, sur la côte espagnole entre Barcelone et Valence.

Muse remet donc le couvert - après le Sziget et Garorock - et viendra faire un tour près de la Méditerranée. Pareil pour les Chemical Brothers et Disclosure, parfait pour dynamiter l'ambiance. La perf', c'est sans doute la venue pour leur première date de l'été de Massive Attack, pour quelques moments en apesanteur (mais sans Calogero) en Espagne.  

On y retrouvera également The 1975, The Vaccines, Catfish and The Bottlemen, Hinds, et les groupes espagnols Kero Kero Bonito, Soledad Velez, Ramirez Exposre et Perlita. On était déjà sur une belle affiche, avec Kendrick Lamar et Major Lazer, sans oublier Jamie XX, The Maccabees ou Bloc Party. 

Rendez-vous du 14 au 18 juillet à Benicassim. Le choix sera rude pour ce week-end, entre les Charrues en France, Dour en Belgique et le Melt! en Allemagne 

Les artistes confirmés : 

- Kendrick Lammar
- Major Lazer
- Muse
- The Chemical Brothers
- Disclosure
- Massive Attack
- Jamie XX
- The 1975
- The Vaccines
- The Maccabees
- Bloc Party
- Marc Demarco
- Catfish and the Bottlemen
- hannah Wants
- Delorean
- Hinds
 Kero Kero Bonito
- Soledad Velez
- Ramirez Exposre
Perlita