Actualités
Stephan Eicher, Frank Carter, Les Wampas : les artistes qui fouleront la scène Zanzibar du Cabaret Vert

La scène Zanzibar est le coeur du Cabaret Vert, la plus grande, elle surveille tout le site du festival. Les artistes qui fouleront et se frotteront à cette scène ont été dévoilés, parmi eux on trouve six nouveaux.

Jouer sur la scène Zanzibar, c'est se faire adouber par le Cabaret Vert. Hier, les artistes qui s'y produiront ont été révélés. On trouve le groupe de nu metal tête d'affiche Slipknot et l'ex-moitié d'Oasis Liam Gallagher. Non pas moins légendaire, le groupe de ska britanniques Madness sera aussi sur cette scène, ainsi que les français de Dionysos. Lomepal, Nekfeu et Niska représenteront la scène rap et Martin Garrix l'électro à la néerlandaise.

Du côté des nouveautés de la semaine on trouve Stephan Eicher, auteur du fameux "Déjeuner en Paix" et de retour avec l'album Homeless Songs, Wallows groupe phénomène formé autour de l'acteur de 13 Reasons Why Dylan Minette ou encore, dans un registre plus virulent, le groupe de punk-rock français Les Wampas. Le groupe de heavy metal Cavelera Conspiracy se joint aussi au crew des excités de Zanzibar ainsi que le jeune duo rock montant Cleopatrick et enfin le génialissime et hyperactif Frank Carter & The Rattlesnakes. Six nouveaux noms qui vont faire du bruit et honneur à cette scène phare du festival. 

Crédit photo : Darkroom @ Cabaret Vert

Artistes confirmés : 

Slipknot, Martin Garrix, Liam Gallagher, Nekfeu, Pixies, Lomepal, Madness, Niska, Dionysos, Stephan Eicher, Wallows, Cavalera Conspiracy, Frank Carter & The Rattlesnakes, Les Wampas, Cleopatrick, Koffee, Badbadnotgood, Shame, Red Fang, Girl Band, JPEGMAFIA, Oxmo Puccino