Actualités
Quand les toilettes du Sziget accueillent une secret party

Le Sziget, l'un des plus grands festivals de musique d'Europe sait comment surprendre : lors de son édition du 9 au 16 août 2017, une des files pour les toilettes menait à quelque chose d'inattendu.

Imaginez-vous, après plus de 30 minutes d'attente intense pour enfin aller évacuer ces bières que vous regrettez déjà d'avoir sifflées à toute allure, ouvrir la porte des toilettes et vous retrouvez ... dans une pièce secrète qui accueille une soirée, en plein milieu du festival hongrois. C'est ce qui est arrivé pour un grand nombre de personnes lors du Sziget 2017 :

Comme on peut le voir, une rave se déroule dans le plus grand des calmes, avec des festivaliers qui ont l'air de bien apprécier ce moment. Idée aussi géniale qu'inattendue, il s'agit en fait d'un vainqueur du projet Art Of Freedom que le Sziget organise chaque année principalement pour les étudiants des beaux arts, artistes, designers, en tous genre et toutes les nationalités. Cette année, l'un des gagnants était donc le projet de "toilettes secret party" et a été mis en place dès le début du festival le 9 août. Se déroulant la nuit et proches de la scène électro, ces toilettes accueillaient des artistes peu connus, l'idée principale reposant sur l'effet de surprise, ce qui n'a pas empêché de faire vibrer bon nombre de personnes. Sensation garantie sur les réseaux sociaux.

On espère juste que les personnes qui ne venaient pas pour ça ont su se retenir.


Crédit vidéo : Rave Jungle