Actualités
Pitchfork : les premiers noms du festival parisien

MIA, Moderat ou Chet Faker sont les premiers noms du festival qui se déroulera les 27, 28 et 29 novembre à la Grande Halle de la Villette. 

Le Pitchfork ne perd pas de temps. Le festival se déroulera dans cinq mois, mais voilà que les premiers noms de l'affiche sont connus. 

Et la belle suprise est bien la présence de la talentueuse britannique M.I.A., en attendant la sortie de son futur album Matahdatah. Vous vous souvenez tous de Bad Girls et Paper Planes ? Les tubes entre hip-hop, électro et musiques du monde résonneront sous la grande halle de la Villette au moment où l'été pointera le bout de son nez. 

Six autres artistes accompagnent la chanteuse : la formation berlinoise Moderat, le doux et poilu Chet Faker, le californien DJ Shadow, Bat For LashesDaphni aka Caribou et Minor Victories

Les pass 3 jours sont déjà dispos, à 100 euros l'unité. Rendez-vous les 27, 28 et 29 octobre à Paris. Le festival devrait également proposer des before les jours précédents, tout comme des afters dans les boîtes aux alentours. 

Les artistes confirmés

MIA, Moderat, Chet Faker, DJ Shadow, Bat For Lashes, Daphni aka Caribou, Minor Victories