Actualités
Paris-Orly Festival, consignes de sécurité pour un deuxième décollage en douceur

Le S-Crew ou les Red Hot ont déjà fait des morceaux sur l'aéroplane. Pour accompagner plus loin le rêve de vol de l'homme, le Paris-Orly Festival propose le 14 octobre en partenariat avec Les Inrockuptibles un festival dans l'aéoroport d'Orly pour découvrir les nouveaux talents de de la scène pop, rock et électro.

 Depuis le début d'année, Paris Aéroport et les Inrockuptibles organisaient des événements musicaux dans les terminaux Sud et Ouest d’Orly. Une façon de faire découvrir les talents sélectionnés après leur concours Gate Up qui ont joué sur toute l'année. Ce samedi est donc le show final. Que tu habites à côté ou que tu aies un vol de prévu le 14 octobre, rendez-vous à Orly pour un décollage musical imminent.

Au programme donc des talents émergents que l'on a déjà pu aperçevoir cette année. Le festival accueille les pépites du concours, Dani Terreur le prix du public et Lise le prix du jury. A leur côté, Cléa Vincent et sa french pop moderne et douce ou Ryder The Eagle, le crooneur dandy pour une séance rock qui va chauffer tout Orly. Tête d'affiche du festival, Talisco et son album Capitol Vision sorti cette année est attendu pour procurer bonheur sous fond de pop énervée. La cure idéale en plein octobre. Puis on s'envole vraiment, avec Lucien & The Kimono Orchestra avec des mélodies proches de la variéte, de musique de films française des années 80 et de funk japonais. D'autres artistes et talents montants sont à découvrir avec Lomboy, Odjee, THEA ou encore Alligator.

Pour les plus chanceux, un tirage au sort sera effectué pendant la soirée concert de Talisco (sur réservation) afin de gagner des billets d'avion. Le festival commence dès 13h15 le 14 octobre à Orly. Entrée libre mais sur invitation le soir.

Artistes confirmés

Scène principale - Terminal Sud

Lucien & The Kimono Orchestra, Lise, Ryder The Eagle, Dani Terreur

Scène Ouest- Terminal Ouest

Silver Louzy, Alligator, THEA, Odjee

Scène Principale - Soir - Terminal Sud (sur invitation)

Lomboy, Cléa Vincent, Talisco

Crédit photo : Isabelle Teodorescu & Christophe Pilate