
Le festival d'Aix-Les-Bains vient d'annoncer la tête d'affiche de sa soirée de clôture et c'est ni plus ni moins le groupe d'acid jazz légendaire des années 90, Jamiroquai.
7 ans sans nouvelles des britanniques et puis soudain hier soir, dans un teaser de 20 secondes aussi mystique qu'excitant l'annonce de l'arrivée d'un nouvel album en 2017 ! Jamiroquai balancent dans la foulée ce matin les dates européennes de leur tournée 2017 sur les réseaux sociaux et c'est le festival d'Auvergne-Rhône-Alpes, le Musilac qui arrache leur seule date française en festival, le 16 juillet.
Une programmation très prometteuse qui se dévoile tout en douceur pour Musilac avec déjà de très gros noms au programme du weekend : Die Antwoord, Phoenix, Sting ou encore Archive. Rendez-vous dans 30 jours pour la prochaine annonce !
Le festival se tiendra sur 4 jours à l'occasion de ses 15 ans du 13 au 16 juillet 2017 à Aix-les-Bains, station balnéaire de Savoie. Les pass 4 jours sont en vente à 189€ sur le site du festival.
Les artistes confirmés
Jeudi 13 juillet
Phoenix, Die Antwoord, Airbourne, Kery James, Fritz Kalkbrenner
Vendredi 14 juillet
Sting, Archive, Vianney, Ibrahim Maalouf, Lee Fields & The Expressions
Samedi 15 juillet
The Lumineers, Justice, Dj Pone
Dimanche 16 juillet
Jamiroquai, Julien Doré, Calypso Rose, Kungs, Petit Biscuit, LP, Steve'n'Seagulls