Actualités
Mike Tyson lance son festival de musique dédié au cannabis

L'ancien boxeur de Brooklyn lance en février prochain le Kind Music Festival en Californie, un événement qui célébrera la légalisation du cannabis.

Le temps d'une journée, Mike Tyson se transforme en organisateur de festival. L'ancien boxeur devenu acteur lancera le 23 février prochain le Kind Music Festival, un rendez-vous de quelques heures dans son luxueux ranch de Californie. Outre les activités classiques d'un festival: concerts, food trucks, animations et zone chill, l'événement sera aussi l'occasion de saluer les progrès de la Californie sur la légalisation du cannabis. L'état américain autorisant sa consommation récréative à l'occasion d'événement publics. 

Côté programme, le chanteur RnB Miguel sera de la partie avec le groupe soul Chicano Batman, le groupe de rock Starcrawller, Yonne et All My Friends Hates Me. A noter quand même que le festival ne proposera pas de cannabis à la vente, mais en autorisera bien la consommation.

Le festival se déroule le 23 février 2019 dans le desert de Hot Springs en Californie. Les billets sont à un peu moins de 100$.

 

Photo: The Independant