Actualités
Les intempéries meurtrières de l'Aude obligent l'annulation des Bulles Sonores

Du 19 au 21 octobre 2018 devait se tenir la 6ème édition du festival les Bulles Sonores à Limoux dans le département de l'Aude. Suite aux intempéries ravageuses qui sévissent depuis le début de la semaine, l'annulation du festival a été inévitable. 

Charlie Winston, Roméo Elvis ou encore Eddy de Pretto étaient attendus sur les bancs du festival Les Bulles Sonores prévu du 19 au 21 octobre à Limoux, sur le site de Tremesaygues. Depuis ce matin, l'annulation du festival est officielle suite à un arrêté municipal de la ville envoyé aux organisateurs et déclarant le terrain "impraticable"

Cela fait maintenant une semaine que de grosses intempéries touchent toute la région Occitanie et particulièrement l'Aude, avec un total de 13 morts et d'une dizaine de bléssés. Face à cette situation climatique extrême, le personnel des Bulles Sonores s'est incliné ce matin dans un communiqué annoncant l'annulation du festival et leur soutien aux familles et victimes touchées par le drame.

"La décision fait suite aux intempéries qui se sont abattues sur le département de l’Aude ce début de semaine et qui devraient encore se poursuivre dans les prochains jours. Toute l’équipe des Bulles Sonores ainsi que la ville de Limoux tiennent à assurer leur plus grand soutien aux victimes et aux familles endeuillées, ainsi qu’aux nombreuses personnes en difficultés suite à ces inondations." 

D'ici les prochains jours, une communication sera faite pour le remboursement des billets. 

Crédit photo : Les Bulles Sonores