
Le groupe de rock américain se produira au Portugal début juillet. Bientôt l'annonce d'une ou plusieurs dates du côté de chez nous ?
Ca y est, c'est officiel ! Les Foo Fighters annoncent leur première date en Europe l'été prochain et ce sera pour le festival NOS Alive, en banlieue de Lisbonne, le samedi 7 juillet. Dave Grohl et son crew rejoignent donc l'affiche sur laquelle trônaient pour l'instant seuls Depeche Mode.
Les dernières nouvelles du groupe remontent à l’EP Saint Cecilia paru en novembre 2015 et qui marquait la fin de leur tournée Sonic Highways World Tour coupée court en raison des attentats du 13 novembre à Paris. Cette fois-ci l'annonce d'une tournée européenne se fait avec grande classe, grâce à un site dédié où figure pour l'instant uniquement l'annonce du concert à NOS Alive. Quel autre festival européen aura la chance de les ajouter à son line-up ? Les paris sont ouverts !
https://t.co/y2rJaVhr8R pic.twitter.com/xJkpAHihB7
— Foo Fighters (@foofighters) 7 novembre 2016
Le festival se déroulera les 6, 7 et 8 juillet prochains au Passeio Marítimo de Algés aux portes de Lisbonne. Les billets sont déjà en vente. Pour un pass trois jours avec camping prévoir 146 euros. Et un maillot de bain.
Les artistes confirmés
Samedi 7 juillet
Foo Fighters
Dimanche 8 juillet
Depeche Mode