Actualités
Le festival Pause Guitare annonce Damso, IZÏA, Julien Clerc, Pomme et Suzane

Après une triste année d'annulation, Pause Guitare rebondit de plus belle avec un nouveau format qui devrait permettre la bonne tenue du festival en 2021. 

Le festival albigeois a annoncé un nouveau format afin de rassurer son public sur sa volonté d'offrir un programme de qualité dans le plus grand respect des règles sanitaires. Ainsi, les festivités se tiendront sur 8 jours, du 8 au 11 juillet et du 15 au 18 juillet, avec une jauge limitée à 5000 personnes par soir dans le strict respect de tout protocole sanitaire en vigueur, avec 3 artistes par soir, au lieu de 4 précédemment. La programmation quant à elle voit revenir de nombreux artistes déjà programmés en 2020 comme Grand Corps Malade ou Christophe Maé mais aussi quelques nouvelles têtes grâce à l'augmentation du nombre de jours du festival. Le festival OFF aura quant à lui bien lieu, mais uniquement le weekend. 

Alors que la soirée du jeudi 8 juillet avec Angèle, Niska et 47 Ter affiche déjà complet, le festival aura bientôt annoncé l'intégralité de sa programmation à l'exception de quelques derniers noms prévus pour les soirées des 9, 15 et 16 juillet.

Le festival aura lieu du 6 au 18 juillet à Albi, une ville classée à l’UNESCO depuis 2010. La billetterie est ouverte depuis hier au prix de 157€ le pass 4 jours "debout" et 175€ pour la formule "assis". 

Crédit photo : Richard Storchi pour Pause Guitare