Actualités
Le festival normand Rock en Pomme a besoin de soutien

Depuis 2016, l'association De Buttes en Bottes travaille pour mettre en avant le terroir de la Manche à travers l'organisation d'évènements culturels dont le festival Rock en Pomme à la Ferme de la Butte à la Meurdraquière à 45 minutes de Saint Lô. Au programme des festivités, une soirée de concerts dans un lieu bucolique, des boissons à base de pommes à foison, des produits locaux et le sourire des producteurs du coin. 

Après une première édition en 2016 qui accueille près d'un millier de festivaliers, et une deuxième édition en 2017 qui en voit fouler près de 1300, l'association voit ses objevtifs à la hausse en 2018, mais malheureusement, le nombre de festivaliers espéré n'est pas atteint et cette baisse de fréquentation a un impact indéniable sur l'équilibre financier de l'association. 

Au vu d'une prévisionnelle quatrième édition du festival, l'association se tourne donc vers les festivaliers pour leur demander du soutien. Grâce à une plateforme de crowdfunding, elle vise à récolter au minimum 2000 € afin de clôturer l’édition 2018 en bonne et dûe forme. Côté contreparties une bouteille de cidre, un pass pour l'édition 2019 de Rock en Pomme, une visite guidée de la Ferme avec dégustation, un repas... bref, un sacré programme qui met l'eau à la bouche. 

Pour filer un petit coup de main à l'association, et vous en mettre plein la panse, rendez-vous sur la page du crowdfunding sur HelloAsso. Il vous reste 9 jours pour sauver le soldat normand !

Si tout se passe bien, la 4e édition du festival devrait se tenir le 29 juin 2019. 

Crédit photo : Mathieu Dutot