Actualités
Le festival Les Arts S'en Mêlent annonce ses trois premiers noms

Pour sa 12e édition, le festival vendéen Les Arts S'en Mêlent annonce trois têtes d'affiche : Danakil, Chill Bump et Les Hurlements d'Léo. 

En 2017, le festival proposait sur son affiche Matmatah, Tairo ou encore Mass Hysteria. Pour 2018, l'affiche reste du côté "Made in France" de la force tout en gardant une empreinte éclectique qui effleure différentes sensibilités musicales : du hip-hop avec le duo Chill Bump composé du MC franco-anglais Miscellanous et du beatmaker Banka, du rock-musette avec le groupe bordelais Les Hurlements d'Léo, actuellement en studio pour l'enregistrement de leur 10e album, "Luna de Papel" prévu pour début 2018 et enfin du reggae-dub avec les mythiques Danakil, qui sortaient le mois dernier un nouveau clip pour le titre "Parisian Dub", remix dub de leur titre reggae "Parisian Nights" par ONDUBGROUND avec Patrice. 

Le festival Les Arts S'en Mêlent se tiendra les 25 et 26 mai 2018 au Parc de la Godelinière (Les Landes-Genusson) dans le 85. La billetterie du festival n'est pas encore ouverte. 

Crédit photo : MPC Production