Actualités
Le festival breton Au Pont du Rock annonce les premiers noms pour 2019

Le plus vieux festival rock associatif de Bretagne revient à Malestroit pour fêter ses 30 ans en grande pompe. Les anciens connaissent, les vrais savent.

Certes, Au Pont du Rock, ce n'est plus exclusivement du rock, mais que les aficionados du genre de prédilection du festival ne s'inquiètent pas pour sa prochaine édition, les programmateurs ont pris soin d'apporter leur lot de guitares saturées. Parmi les neuf noms annoncés, on aura donc Good Charlotte, le groupe de pop punk américain à l'ancienne qui a sorti son septième album Generation Rx l'an dernier. Oui, ils sont toujours vivants, qui l'eût cru. A leurs côtés, le groupe de rock progressif anglais Black Peaks, les français punk hardcore du Bal des Enragés mais aussi KO KO MO, avec leur style agressif et intrépide.

Et pour apporter un petit plus à la fête et un peu de variété, on aura l'occasion de jumper un  bon coup avec le rappeur PLK, rêvasser avec Clara Luciani et secouer les dreads avec Vanupié, le vétéran du reggae français. Si vous avez bien suivi, il reste encore deux noms à révéler de cette annonce, et ils seront orientés éléctro avec Eddy de Pretto et le duo deep house Ofenbach.

Le festival se déroulera les 2 et 3 août prochains à Malestroit (56). Le pass 2 jours est disponible pour 58 €.

Crédit photo : chiaraceccaioni

Artistes confirmés

Vendredi 2 août

Ofenbach (live), PLK, Le Bal des Enragés, Vanupié

Samedi 3 août

Eddy de Pretto, Good Charlotte, Clara Luciani, Black Peaks, KO KO MO