Actualités
La programmation s'allonge chez Papillons de Nuit

Le festival Papillons de Nuit annonce 6 nouveaux noms en ce début d'année. Niska, Philippe Katerine et Vladimir Cauchemar viennent se rajouter au line up déjà composé de Macklemore, Dadju et Lorenzo. 

Le festival avait commencé fort avec l'annonce de ses six premiers artistes pour une vingtième édition anniversaire. On pouvait y trouver Macklemore, Dadju, Lorenzo ou encore M.Pokora. Cette nouvelle annonce qui double le nombre d'artistes n'est pas moins festive. Le premier jour s'ajoute le reggaeman aux mille influences Nâaman, qui a sorti un album live de ses tubes en 2019, A Live Story. À ses cotés, c'est Suzane qui se faufile aussi pour squatter encore les festivals 2020. Son album Toï Toï sort le 24 janvier, ce qui promet des shows encore plus enflammés que l'année dernière ! Le 30 mai, c'est les stars françaises Vladimir Cauchemar et Niska qui viennent se glisser entre Macklemore et Dionysos. Le dernier jour, le daron irrésistiblement gênant Philippe Katerine viendra mettre le feu au public familial qui devrait être réuni pour M.Pokora et Les Frangines. Enfin, le dernier nom qui s'ajoute à cette vague et à cette journée de clôture, est le groupe Mes Souliers Sont Rouges. Ce groupe qui perpétue la tradition des musiques orales et traditionnelles, notamment normandes et quebecoises a sorti un album Ce Qui Nous Lie en mars 2019. 

Le festival se tiendra du 29 au 31 mai 2019 à Saint-Pois (50). Les pass 3 jours sont à 97€, le camping est offert avec chaque place.

Crédit photo : Youtube Vladimir Cauchemar @ Electrobeach Music Festival 2019

Artistes confirmés :

29 mai 2020

Lorenzo, Dadju, Nâaman, Suzane 

30 mai 2020 

Macklemore, Dionysos, Vladimir Cauchemar, Niska

31 mai 2020

M. Pokora, Les Frangines, Philippe Katerine, Mes Souliers Sont Rouges