Actualités
La Petite Scène : Amélie McCandless au Cabaret Vert

Il n’y a pas que des têtes d’affiche. Tous les Festivals vous fait découvrir les groupes à ne pas louper sur les petites scènes des festivals : cette semaine, Amelie McCandless au Cabaret Vert.

Autant profiter d’être sur un festival éco-responsable pour se plonger dans un espace verdoyant et lumineux si inspirant pour Amelie McCandless. Amateur de folk et d’histoires contées sur le bord de la route, cette performance live est faite pour vous. Accompagnée de sa guitare et de Gabin, son partenaire sur scène comme dans la vie, cette française va vous plonger tout droit dans son roadtrip sauvage.

Même si l’endroit idéal pour écouter cette artiste semble se situer au coin d’un bon feu, voire au milieu d’une forêt peuplée de créatures mystiques, on vous conseille quand même de passer l'apprécier au Cabaret Vert. Son nom de famille vous rappelle quelque chose ? C’est sans doute que vous êtes fan du film Into the Wild et de l’aventurier Christopher McCandless.

Aventuriers dans l’âme, amoureux de folk ou juste curieux, cette artiste vous donne rendez vous sur la scène Les Illuminations, qui met a l’honneur quelques talents des Ardennes. Soyez là pour 15h50, car ce concert ne dure que 40 petites minutes. On compte sur vous pour avancer l'horaire de votre apéro. 

Ne manquez pas cette occasion de vous plonger dans l’ouest américain tout en restant dans notre bon vieux pays français. Et si la région de Charleville-Méziere est trop sauvage pour vous, Amélie McCandless sera aussi sur scène le 30 août au Festiv’Ete à Reims.

En tout cas on vous aura prévenu, ce n’est pas parce qu’ils jouent sur une petite scène qu’il faut passer à côté !