Actualités
Il perd son portefeuille en festival et devient la mascotte d'un concours de beuverie

En 2003, Tim perd son portefeuille dans les allées boueuses et glissantes du festival Reading. Quelques années plus tard, il se découvre mascotte d'un concours annuel de descente de cidre. What the bloody hell ? 

Ce sera sûrement l'une des histoires de festival les plus farfelues que tu auras jamais entendue. En 2003, Tim Burrows perd son porte-feuille à Reading, un des festivals les plus rock du Royaume-Uni. On s'imagine tous à sa place, vivant dans la peur de ne pas pouvoir se payer des bières jusqu'en fin de soirée et déprimés à l'idée d'avoir à refaire tous ses papiers le lundi en méga gueule de bois post-festivalière. Est-ce qu'il peut arriver pire en festival concrètement ? On a cherché, et à part planter sa tente à côté des toilettes chimiques centrales du camping, on ne voit pas trop...  

Pourtant, dans le cas de Tim Burrows, la situation a pris un tournant des plus originaux. Le 18 avril, soit 14 ans après qu'il a perdu son portefeuille, Tim Burrows est contacté par un type sur Facebook qui lui raconte qu'en 2003, les gars qui ont trouvé son portefeuille avaient "emprunté" les dix livres qu'il y restait pour aller s'acheter de la binouze, avant de le rendre aux objets trouvés. En l'honneur de cet emprunt, la bande de potes a décidé d'instituer un concours annuel de boisson au festival Reading, le tout au cidre s'il vous plaît, qu'ils ont dûment nommé "The Timothy Burrows Challenge". La classe intergalactique en somme. En revanche, ce qui est sûr, c'est que lorsque ces deux-là se retrouveront un week-end autour d'un verre, ce n'est pas Tim Burrows qui va payer la tournée !