Actualités
Hyphen Hyphen, Elephanz, Hilight Tribe... le festival le Kraken pointe le bout de son nez avec une première édition

Le tout nouveau festival aux Sables-d'Olonne (85) célébrera sa première édition le troisième week-end d'août avec une petite programmation variée.

Les plages des Sables-d'Olonne sont animées l'été, si bien que la mairie a décidé d'offrir aux habitants de la côte une « pause sonore » tous les lundis, les « lundis débranchés ». Parmi tous les événements qui contribuent à la vie culturelle locale, il y a Le Kraken, qui se tourne vers les musiques actuelles et qui représenter la jeunesse de la région.

Côté programmation, on retrouvera pour la première soirée Elephanz, groupe de pop-rock electro originaire de Nantes, Diva Faune et sa pop folk envoûtante, qui avait sorti son premier album Dancing With Moonshine le 22 février dernier ainsi qu'Hyphen Hyphen, qui avait remporté la Victoire du groupe ou artiste révélation aux Victoires de la Musique 2016.

Le lendemain, Yeast assurera la première performance musicale avec leur style aérien pour commencer en douceur, puis le groupe électronique Jabberwocky fera monter la sauce avec son style dansant, pour terminer sur la performance live de psytrance acoustique d'Hilight Tribe, bien connus du public des festivals français. On commence en douceur pour finir en tapant du pied !

Le festival se tiendra aux Sables-d'Olonne (85) les 16 et 17 août 2019. Le pass 2 soirées est disponible pour la somme de 30 €.

Artistes confirmés

Vendredi 16 août

Elephanz, Diva Faune, Hyphen Hyphen

Samedi 17 août

Yeast, Jabberwocky, Hilight Tribe

Crtédit photo : Guillaume Souvant / AFP