Actualités
Gorillaz, Massive Attack et Tame Impala au festival Primavera Sound en 2021

Le festival qui se déroule chaque été à Barcelone a annoncé le programme complet de son édition 2021.

Il donne le ton des plus grandes tournées européennes. Le festival Primavera Sound de Barcelone fait partie de ces événements qui proposent chaque année un programme hors normes et qui vend ses billets en quelques heures. L'édition 2020 n'avait pas dérogé à la règle avec The Strokes, Tyler The Creator, Lana Del Rey et Massive Attack. Epidémie de Covid-19 oblige, le festival a lui aussi été contraint d'annuler. Mais les organisateurs ont su être réactifs, puisqu'en moins d'un mois ils annoncent déjà les premiers noms de l'édition 2021. Fortement inspirée de l'édition 2020, la prog' présente quelques différences avec notement la présence de Gorillaz et Tame Impala qui rejoignent Massive Attack, The Strokes, Beck, Tyler,The Creator, Young Thug et Iggy Pop

Inutile d'essayer de se procurer des billets, rares sont les festivaliers à s'être fait rembourser, et le peu de places disponibles a été vendu en quelques minutes.

Petite consolation néanmoins, la version portugaise du festival qui se déroule à Porto du 10 au 12 juin revient avec un programme au moins aussi bien. Et là il y a de la place puisque les billets seront en vente le 18 juin à midi.