Actualités
Firefly Music Festival, premier festival programmé à 100% par son public

Ras-le-bol des sondages à la fin des festivals qui vous demandent votre avis sans jamais le prendre en compte ? Avec le Firefly Music Festival, le public est roi : de la programmation aux équipements, c'est vous qui choisissez tout. 

Organisé cette année du 15 au 18 juin 2017 dans une grande forêt de la côte Est des Etats-Unis, le Firefly Music Festival n'en est pas à son coup d'essai. Couru pour ses programmations de choix, le festival a vu, depuis sa création en 2012, défiler des artistes comme The Killers, Foo Fighters, Outkast, Red Hot Chili Peppers, Kings of Leon, Foster The People ou encore Florence and The Machine. Pour sa cinquième édition, l'équipe a décidé de mettre les bouchées doubles et d'en estomaquer plus d'un en choisissant de mettre en place un concept aussi novateur que réjouissant : faire de son public le programmateur officiel des réjouissances.

Si le Firefly Music Festival laissait déjà le public choisir une partie de sa programmation, 2017 sera à marquer d'une pierre blanche car le fonctionnement évolue. Cette année, les festivaliers pourront choisir grâce à des sondages, concours, et votes proposés par le site du festival, tous les artistes au programme, mais aussi les activités, services et équipements proposés sur place. Vous pourrez même pousser l'expérience en choisissant les noms des cocktails ou des restaurants qui vous plaisent le plus ! Il ne reste plus qu'à prier pour que le public soit créatif, nous épargnant ainsi la sempiternelle répétition des mêmes têtes d'affiches d'un festival à l'autre. 

Les pass 4 jours sont à 289 dollars, disponibles prochainement.