Actualités
Deux nouveaux noms à l'affiche du festival Ecaussystème

Après l'annonce de NTM début janvier, le festival Ecaussystème vient d'annoncer deux nouveaux artistes pour sa 16ème édition. 

Le rideau se lève petit à petit sur l'affiche du festival aux valeurs éco-citoyennes. Pour fêter la nouvelle année, l'Ecaussystème avait dévoilé la venue du groupe de légende NTM pour mettre la fièvre à coup de "Ma Benz" sur le public ginacois. Mais ne laisse pas trainer ta bière, deux nouveaux noms rejoignent les pionniers sur le tableau d'honneur. Après une tournée à guichet fermé en 2018, les toulousains Bigflo & Oli sont au rendez-vous avec rimes croisées et fougue naturelle. L'Ecaussystème pourrait peut-être voir un featuring live entre Joeystarr et les deux frères suite à leur morceau commun "Trop Tard" sur l'album "La Vraie vie". Gignac va pouvoir profiter du soleil jamaïcain en présence de Protoje & The Indiggnation. Fer de lance du reggae contemporain, l'artiste est toujours accompagné de son groupe The Indiggnation pour apporter une vibe de fraîcheur sur les terres de l'Ecaussystème. Au programme pour le moment : révision des classiques, turn-up et danse de la vague. Plus qu'à attendre la suite ! 

Le festival Ecaussystème se déroulera du 27 au 29 juillet à Gignac (46) dans le Lot. Afin d'obtenir votre dose éco-citoyenne, il faudra compter 101 euros pour le pass 3 jours. 

Crédit photo : Benjamin Pavone

Artistes programmés : 

Vendredi 27 juillet 

Bigflo & Oli

Samedi 28 juillet 

Protoje & The Indiggnation 

Dimanche 29 juillet

Suprême NTM