Actualités
Depeche Mode au Bilbao Bbk Live et au Nos Alive en juillet 2017

Depeche Mode repart en tournée pour une série de stades et de grandes salles. Deux festivals sont programmés en Espagne et au Portugal.

Présent à Milan ce mardi pour annoncer la sortie en 2017 d'un nouvel album baptisé "Spirit", Depeche Mode en a aussi profité pour dévoiler les dates de sa tournée 2017. Le groupe britannique commencera à Stockholm le 5 mai prochain pour terminer à Cluj en Roumanie le 23 juillet. Plus d'une trentaine de dates sont prévues, dont le 12 mai à Nice, le 29 mai à Lille et le 1er juillet au Stade de France. Aucun festivals français donc, d'ailleurs seules deux dates sont programmées en festival cet été: le 6 juillet à Bilbao pour le Bilbao Bbk Live et le 8 juillet à Lisonne pour le Nos Alive Festival. Deux festivals à suivre de près, cet été le Bbk avait accueilli Arcade Fire, New Order, Pixies, Underworld, Foals et Tame Impale pendant que son voisin portugais accueillait lui Radiohead, Arcade Fire, The Chemical Brothers, Robert Plant, Tame Impala et Foals. 

La dernière venue de Depeche Mode en festival date de 2006, avec un passage aux à Arras et aux Eurockéennes. Une belle année pour Belfort puisque Daft Punk, Muse et Arctic Monkeys partagaient l'affiche.