Actualités
Cuba va accueillir le premier festival électro de son histoire

Le premier Manana Festival aura lieu du 4 au 6 mai prochain à Santiago de Cuba. Le festival sera dédié à la musique Cubaine et à la musique électronique internationale.

L'ouverture Cubaine continue. Depuis la fin de l'embargo Américain, et les annonces de collaboration entre les USA et Cuba en décembre dernier, le petit pays est devenu une des destination touristique les plus prisées du moment. En mai prochain, une raison de plus vous poussera peut-être à prendre votre aller et retour. Du 4 au 6, le Manana festival s'installera à Santiago de Cuba pour un événement qui mettra à la fois en valeur la musique Cubaine mais aussi la scène électronique internationale. Les premiers noms ont déjà été annoncés, parmi eux on retrouve le pionnier du Dubstep, Mala, le parrain de la batterie Cuabaine, Galis ou la star de la rumba Portoricaine Grupe Ifé

Mais organiser un festival à Cuba n'est pas si simple. Les organisateurs ont donc lancé une campagne de financement participatif. pour récolter 40.000£. En fonction de votre apport vous pouvez repartir avec des vinyls, des t-shirt ou des billets d'entrée pour le festival.