Actualités
Coachella 2020 finalement annulé

Le festival américain qui avait reporté sont édition au mois d'octobre est finalement contraint d'annuler. La prochaine édition aura donc lieu en avril 2021

La star des festivals américains se voit lui aussi contraint d'annuler son édition 2020. Prévu initialement les week-ends du 10, 11, 12 avril et du 17, 18 et 19 avril, le festival organisé par Goldenvoice, filiale d'AEG, avait fait partie des premiers événements à être touché par la crise du Covid-19. Rage Against the Machine, Travis Scott, Franck Ocean, Flume, Calvin Harris, Tom York et le reste du programme avaient ainsi été reportés aux week-ends du 9 et du 16 octobre. Mais la crainte de voir une deuxième vague de l'épidémie arriver sur les Etats-Unis a eu raison de l'édition 2020 du festival.

L'organisation a donc pris la décision d'annuler l'édition 2020 de Coachella, en prenant soin d'annoncer les dates du prochain événement qui se déroulera les 9, 10 et 11 avril et les 16, 17 et 18 avril 2021. Rien ne dit en revanche que les noms programmés cette année le seront l'an prochain.

Organisé au même endroit le week-end suivant, le Stagecoach Festival est lui aussi annulé. Le festival de country, petit frère de Coachella, devait lui accueillir Thomas Rhett, Carrie Underwood, ZZ Top et Eric Church.

Crédit Photo : Coachella page officielle