
Du 28 mai au 4 juin 2019, le festival Nuits Sonores revient à Lyon. Les 4 curateurs des "days" et le concert d'ouverture ont été annoncés.
Avant de connaitre le programme complet de la 17e édition, le festival Nuits Sonores fait doucement patienter les festivaliers les plus préssés. Comme l'an dernier, le concert d'ouverture accueillera un invité spécial dans l'auditorium de Lyon: Chilly Gonzales. Venu la dernière fois en 2011, le pianiste viendra cette année défendre son projet Solo Piano III en formule piano solo. Rendez-vous le mardi 29 mai pour ce grand moment du festival.
Côté Days, la formule de jour du festival, les 4 curateurs ont été eux aussi annoncés. Ils auront le privilège de construire leur programme le temps d'une journée. On retrouvera le mercredi 29 mai le producteur britannique Bonobo, le jeudi 30 la coréenne Peggy Gou, Macéo Plex le 31 mai et Lena Willikens le 1er juin. On attend maintenant avec impatience de savoir quel programme va nous concocter cette belle équipe, et de découvrir le programme des Nuits.
Les billets pour le concert d'ouverture son en vente, les pass Early Birds égallement.
Les artistes confirmés
Mardi 28 mai
Chilly Gonzales
Mercredi 29 mai
Bonobo
Jeudi 30 mai
Peggy Gou
Vendredi 31 mai
Macéo Plex
Samedi 1er juin
Lena Willikens