Actualités
Cabaret Vert : Booba remplacé par Shaka Ponk

C'est officiel, le groupe d'électro rock français Shaka Ponk remplacera le rappeur Booba lors de l'édition 2018 du Cabaret Vert à Charleville-Mézières.

Impossible d'être passé à coté de la rixe entre les rappeurs Booba et Kaaris survenue à l'aéroport d'Orly mercredi 1er août 2018. En cause, l'implication des membres de leur entourage et d'eux-mêmes provoquant une violente bagarre sous les yeux effarés des autres passagers, ainsi que de nombreux retards de vols. Depuis l'altercation, les deux confrères placés en détention provisoire attendent leur procès renvoyé au 6 septembre prochain.

Jeudi dernier, le concert de Booba prévu au Cabaret Vert était annulé et les rumeurs sur un éventuel remplacement par le groupe Shaka Ponk ondulaient sur les réseaux sociaux. Et bien c'est officiel, le groupe d'électro rock français a annoncé ce week-end via son compte Twitter qu'il se produirait pour la troisième fois cette année, sur les scènes rimbaldiennes. Après avoir joué lors des éditions 2009 et 2014, le septuor se produira sur la scène Zanzibar le samedi 25 août et tentera de faire oublier par sa musique l'absence de B2o et de son rap des familles. 

Crédit photo : Denis Rouvre