Actualités
Breakbot & Irfane, Irène Drésel : la première édition du Madame Loyal Festival dans le 92

Actives sur la scène électro parisienne, les équipes de Madame Loyal ne se limitent pas à l'organisation de soirées club, mais concoctent également des journées de teuf sous la forme d'un festival dont le premier volet est prévu le 16 avril, dans un cadre atypique : le Village du Cirque Micheletty, dans le 92.

Le samedi 16 avril, Madame Loyal convie ses freaks pour une fête pas comme les autres : cirque, fête foraine, attractions et surtout musique électro sont au programme. Pour cette première mise en bouche qui inaugurera toute une saison de festivités plus ambitieuses les unes que les autres, ce sont plus de 50 DJ’s et performers qui investiront le Village du Cirque Micheletty de 14h à minuit. On pourra danser sous le chapiteau sur les sets de Breakbot & Irfane dont la plus récente collaboration, le single “Remedy”, est sortie en février 2022, l’un des piliers de la house music américaine Lil’ Louis, le cofondateur du label Hungry Music (HM) Joachim Pastor qui reste fidèle à la techno mélodique et qu’on retrouve dans son premier album solo “Greater message”, ou encore la talentueuse Irène Drésel qui se confirme de plus en plus dans le paysage électro ce qui lui a valu sa première partie du concert de NTO au Zénith de Paris samedi dernier. Entre une partie de laser game et de bowling, on se déhanchera sur la deep-house du producteur belge Stereoclip, la techno et house du trio engagé Bande de Filles, et la disco funk de Baz à laquelle on a également droit sur son show matinal sur Sacré Radio entre autres. La seconde date du festival est annoncée pour le 7 mai. 

Le Madame Loyal Festival se tiendra le 16 avril à Villeneuve-la-Garenne en Île-de-France. Le billet est au prix de 47,90€. 

Crédit photo : Madame Loyal // Page Facebook

Artistes confirmés 

Breakbot & Irfane, Lil Louis, Joachim Pastor, Irène Drésel, Stéréoclip, Paul Cut, Nick V, Camille Doe, Iba Boo, Maoke, Baz, Konalgad, Jav, White Label Radio x Le Bonbon Nuit, Bande de Filles