Actualités
Bagarre, Lorenzo et Alain Souchon seront au Pont du Rock en 2020

Le festival au Pont du Rock, l'un des festivals les plus vieux de l'Ouest, a balancé ses premiers artistes pour inaugurer sa 30e édition. Comme à son habitude c'est un peu de rock et beaucoup d'autres choses qui forment un cocktail détonnant, avec au programme Alain Souchon, Last Train, ou Lorenzo. 

Le festival installé à Malestroit dans le Morbihan ouvre ses portes les 31 juillet et 1er août pour laisser entrer 8 premiers artistes. Un vétéran du rock, Alain Souchon, ainsi que ceux que les Inrocks ont nommés le "fer de lance du rock en France" Last Train, se cotoieront en terres bretonnes. Le festival invite aussi le groupe ultra-festif Deluxe qui s'est démarqué grâce à la voix remarquable de la chanteuse Liliboy et leur moustache géante, ainsi que le groupe Bagarre, non pas moins festif mais moins instrumental, plus porté sur la musique club et électronique. Au programme beaucoup de sauts et pas mal de sueur donc, et ça ne va pas se calmer dans la fosse avec le producteur Panda Dub et son nouvel album Horizons, ou encore le jeune monument du reggae français Naâman et le producteur rouennais Petit Biscuit. Enfin, le dernier artiste qui devrait vous épuiser est Lorenzo, toujours partant pour des turn ups infernaux, des freestyles du sale interminables et pour dresser des majeurs en l'air pour la beauté du geste. 

Le festival se tiendra du 31 juillet au 1er août 2020 à Malestroit (56). Les billets au tarif réduit sont épuisés, les pass 2 jours sont désormais à 66,67€. 

Crédit photo : P.E Testard 

Artistes confirmés : 

Alain Souchon, Petit Biscuit, Last Train, Lorenzo, Naâman, Deluxe, Bagarre, Panda Dub