
Au pied des pistes d'Avoriaz 1800 à Morzine, le rendez-vous musical France Bleu Live devient un festival. On enfile Moon Boots et combinaisons pour les quatre concerts prévus du 27 au 31 mars 2017.
Pour la première fois, France Bleu live quitte ses habituels locaux de la maison de la radio à Paris pour faire vibrer la neige qui recouvre la station de sports d'hiver Avoriaz 1800. La station, déjà hyper équipée en installations de divertissement (cinéma, discothèque, bowling...), accueillera le France Bleu Live Avoriaz dans la Salle Des Festivals. L'occasion pour France Bleu de faire passer en live quatre de ses artistes fétiches.
Pour l'instant, seulement trois ont été annoncés. Julien Doré assurera donc le show le 28 mars, en pleine promo de son nouvel album "&". Le 29, ce sera au tour de M. Pokora de montrer au public ses nouveaux talents de reprises, avec son tout nouvel album "My way" dans lequel il reprend, tatouages et décolo au vent, le répertoire de Claude François. Enfin, le 30 mars, c'est le petit 6ème au concours de l'Eurovision 2016, Amir, qui s'emparera des pistes avoriaziennes. Le nom du quatrième artiste reste encore à découvrir, et, comme vous l'aurez compris, le choix sera bien franco-français.
Les artistes confirmés
Mardi 28 mars
Julien Doré
Mercredi 29 mars
M. Pokora
Jeudi 30 mars
Amir