Actualités
A$AP Rocky, Nina Kraviz, Orelsan : le début de la programmation du festival Dour fait tourner la tête

Le plus grand événement musical de Belgique francophone commence à composer son affiche 2019 avec 10 premiers noms.

Qu'est ce qu'on attend toute l'année, encore plus que la hotte du Père Noël ? La prog' de Doureuuuh, bien entendu ! Et alors que les fêtes de fin d'année pointes à peine le bout de leur nez, le bal des annonces de nom commencent à pleuvoir du côté du festival belge. 

Et comme tous les ans, il y en aura bien entendu pour tous les goûts au plat pays. Tout d'abord on s'est pris quelques bonnes grosse baffes en pleine face avec l'annonce de la venue d'A$AP Rocky, qui nous a gâté cette semaine avec la sortie de son nouveau clip très engagé pour "Gunz & Butter", et qu'on pourra par ailleurs croiser sur la côte catalane au Sonar, à la suite de Dour. A ses côtés dans la veine hip-hop, Dour nous promet également le mec qui pose les bases Orelsan, le duo américain Flatbush Zombies, la nouvelle révélation du rap français Josman, le phénomène qui a squatté toutes les scènes de festival en 2018 Moha la Squale et le prince de la punchline parisien Jazzy Bazz.

Du côté de l'electro, pas de décéptions non plus avec aux platines la queen Nina Kraviz, le duo britannique Disclosure ​en DJ set, Rusko, Mall Grab et le groupe new-yorkais d'origine coréenne Yaeji qui sera à découvrir absolument. 

Le festival Dour aura lieu du 10 au 14 juillet 2019, en Belgique. Les pass early bird sont disponibles jusqu'au 31 janvier 2019 à 160€ les 5 jours, camping inclus. 

Artistes confirmés

A$AP Rocky, Disclosure, Nina Kraviz, Rusko, Mall Grab, Flatbush Zombies, Josman, Moha la Squale, Jazzy Bazz, Yaeji